K+N LIVE Event les 11 et 12 mai

IMPULSIONS POUR L'ORGANISATION DU MONDE DU TRAVAIL

Le président du conseil d'administration Marc W. Lorch accueille des invités de marque à Karben

En coulisses, les préparatifs vont bon train et les dernières mesures de transformation sont en cours d'achèvement. Le fournisseur de mobilier de bureau et de systèmes d'aménagement présente, outre le producteur de télévision Klaas Heufer-Umlauf, l'arbitre international expérimenté de la Bundesliga Deniz Aytekin, la psychologue Nora Dietrich et d'autres orateurs de haut niveau sur son WORK.CULTURE.CAMPUS. Sous la devise "Purpose, Culture and Change", nous discuterons ensemble des défis et des opportunités dans le monde du travail.

Le fabricant de mobilier de bureau König + Neurath invite les architectes, les designers et les partenaires commerciaux à l'événement K+N LIVE sur le thème "Concevoir ensemble des cultures de travail". "Je suis très heureux de la liste des invités de marque de notre manifestation et je suis certain que nous tirerons de ces deux jours de nombreuses pistes de réflexion, de nouvelles connaissances et de nouvelles impulsions", déclare le président du directoire Marc W. Lorch. Cet informaticien de gestion a été responsable des départements Distribution et Marketing de König + Neurath au cours des douze derniers mois, avant de prendre la présidence du directoire le 1er avril 2023. En collaboration avec son collègue du directoire Dirk Fischer, Marc W. Lorch souhaite poursuivre le développement de l'entreprise familiale König + Neurath et renforcer la position de la marque.

"Les profondes mutations que connaît actuellement le monde du travail exigent de nous aussi des concepts et des solutions toujours nouveaux. Nous considérons qu'il est de notre devoir de fournir à nos partenaires, outre un mobilier de bureau de qualité made in Germany et des approches innovantes en matière d'aménagement, des impulsions autour du thème de la culture du travail". Ces deux dernières années, König + Neurath avait montré qu'elle savait participer activement au changement. König + Neurath, comme de nombreux fabricants en Allemagne, a dû faire face à une série de défis. L'équipe de direction a navigué en toute sécurité à travers cette période troublée et a réussi à orienter l'entreprise familiale vers l'avenir. Le réaménagement complet du WORK.CULTURE.CAMPUS en tant que centre de compétences et de formation est l'un des projets qui a été réalisé durant cette période. Très motivé, Marc W. Lorch veut maintenant poursuivre sur cette voie et voit dans cet événement le prélude à un positionnement encore plus clair en tant qu'accompagnateur global de processus.

"König + Neurath se considère comme une entreprise de tradition qui transforme différentes cultures de travail en concepts d'espace individuels, dans un esprit de partenariat et d'analyse. Pour nous, l'aménagement du bureau doit permettre des méthodes de travail variées, augmenter la satisfaction des collaborateurs et garantir ainsi durablement le succès économique de l'entreprise", souligne Marc W. Lorch. "Lors de notre événement de deux jours, nous souhaitons offrir à nos invités l'occasion de dialoguer entre eux et de se laisser inspirer de diverses manières autour de thèmes tels que l'économie du sens, la culture de direction, la durabilité ainsi que l'attractivité de l'employeur. Nous profiterons de l'occasion pour échanger de manière informelle avec toutes les parties prenantes, les partenaires et les clients lors d'ateliers intéressants, de panels de discussion passionnants, de visites de salles d'exposition et d'usines. Nous nous réjouissons de cet événement inoubliable".