Présentation MEET.IN solution d’espace

S'asseoir, s'attarder et se sentir bien tout simplement

L'autre manière de créer un espace dans l'espace

Les environnements de bureau sont en mutation. On recherche de plus en plus les concepts qui facilitent encore plus le travail en équipe en assurant des trajets courts, des consultations rapides et des échanges créatifs. Ce qu'il faut ici, ce sont des solutions qui offrent des possibilités de s'isoler dans des espaces communicatifs.

Créer un lieu pour s'isoler dans le calme en une heure seulement

Pour répondre au besoin de zones de repli flexibles par une solution rapide à mettre en œuvre, König + Neurath a ajouté un compartiment indépendant à sa gamme de produits : MEET.IN. Cette cabine ouverte et confortable permet de travailler dans un environnement agréable et calme, sans bruits de fonds qui dérangent, tout en étant au cœur de l'action. Son principe de construction simple permet un montage rapide : il suffit d'une heure pour monter et installer MEET.IN là où l'on a besoin d'un espace pour travailler, pour se concerter ou pour faire des pauses. Grâce à ses formes nettes et sobres, MEET.IN s'intègre aux aménagements les plus divers – halls d'hôtel, bureaux paysagers ouverts, cafétérias ou zones de passage.

Microhaus intemporelle avec des fonctions supplémentaires intelligentes

Conçu pour accueillir deux ou quatre personnes, MEET.IN est proposé en deux tailles : 2000 x 750 x 2200 mm et 2000 x 1500 x 2200 mm. Le caisson et le plancher sont en mélamine de qualité supérieure. Tandis que la façade reste toujours ouverte, la paroi arrière de MEET.IN peut être un habillage textile, en verre ou même absente, en fonction de l'utilisation. König + Neurath propose également un aménagement intérieur adapté aux besoins des clients : la table, les sièges ou l'éclairage (qui fonctionne avec un détecteur de présence à faible consommation d'énergie) peuvent présenter différents designs et fonctionnalités. La paroi arrière peut même être équipée d'un panneau électrique avec prises de courant intégrées et ports de chargement USB, pour assurer l'alimentation en courant. Selon la paroi arrière choisie, il est possible d'intégrer un panneau de plafond pour améliorer l'acoustique.

Télécharger communiqué de presse et photos