Le président directeur général annonce son départ

Hartmut Hagemann fait ses adieux

• Hartmut Hagemann quittera l'entreprise le 31 mars 2023 et garantit une transition parfaite au sein du conseil de direction
  • Marc W. Lorch assumera les fonctions de président directeur général à partir d'avril 2023
Hartmut Hagemann, président directeur général

Après deux années commercialement difficiles et toute une série de changements dans l'entreprise, le terrain est préparé pour son avenir. Hartmut Hagemann se démettra de ses fonctions de président directeur général au 31 mars 2023, car König + Neurath a pu convaincre assez tôt Monsieur Marc W. Lorch de lui succéder.

Hartmut Hagemann est entré en fonction comme président directeur général en juillet 2021, dans un contexte économique instable. Avec le concours des autres membres de la direction et du personnel, il a fait avancer la société, amélioré sa position sur le marché et consolidé l'entreprise familiale König + Neurath. Monsieur Hagemann tient beaucoup à remercier tous les associés et l'ensemble du conseil de surveillance pour leur confiance sans failles et leur soutien. Son attachement à la famille et à l'entreprise ne se démentira pas à l'avenir.

Karsten Helber, président du conseil de surveillance, dit : « Nous apprécions particulièrement les capacités d'analyse de Monsieur Hagemann, associées à son attitude entrepreneuriale et le remercions avec la plus grande estime pour l'engagement exceptionnel dont il a fait preuve au sein de König + Neurath AG. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite pour l'avenir. »

Les jalons pour l'orientation future de l'entreprise sont posés. En 2022, König + Neurath AG a connu une évolution plus positive que l'ensemble du marché. Grâce à un bilan et une structure financière solides, l'entreprise familiale se trouve en excellente position pour poursuivre sur cette voie.

Karsten Helber ajoute : « Nous avons pu entériner la succession dès mai 2022 en la personne de Marc W. Lorch, ce qui garantira une transition sans difficultés en 2023. Monsieur Lorch va assurer l'évolution durable de l'entreprise familiale König + Neurath car des valeurs communes telles que l'expérience, l'inventivité et les relations de partenariat servent de base à une collaboration constructive avec les partenaires, les clients, le conseil de surveillance et les associés. » Actuellement chargé des secteurs vente et marketing, Monsieur Lorch se réjouit de mener à bien les prochaines étapes stratégiques de la croissance avec Dirk Fischer, lui aussi membre de la direction.