Swissbau 2020

Concepts d'ameublement pour motiver les environnements de travail

König + Neurath et Artemide présentent des solutions novatrices

Dans quelques semaines, c'est-à-dire en janvier 2020, l'élite du secteur de la conception, de la construction et de l'immobilier se retrouvera à Bâle sous la devise LES LEÇONS DE NOS ERREURS – OSER LA NOUVEAUTÉ ? König + Neurath présente aux professionnels intéressés des concepts d'aménagement flexibles qui, dans les entreprises de tous les secteurs, incitent les équipes de plus en plus interdisciplinaires à oser emprunter en permanence de nouvelles voies dans un monde du travail en mutation constante

« Le monde du travail connaît une mutation si rapide et si complète que les fabricants de solutions d'aménagement ont besoin de repenser leur propre rôle. Aujourd'hui, nous devons créer des impulsions et accompagner les processus pour être des acteurs du changement. Pour y parvenir, König + Neurath a développé son propre outil de conseil. La WORK.CULTURE.MAP nous permet de découvrir les particularités de la culture du travail chez nos clients et d'y répondre par des concepts complets qui comportent des solutions d'ameublement et des conceptions d'éclairage » explique René Stichel, gérant de König + Neurath Suisse. « Nous accompagnons nos clients tout au long du processus d'aménagement des environnements de travail – de l'analyse au service après vente complet, en passant par l'aménagement de l'espace et l'ameublement. »

Nous sommes demandés en tant qu'initiateurs et compagnons de processus qui aident à façonner le changement.

René Stichel, König + Neurath Directeur Général Suisse

Sous la devise WORK.STYLE.CULTURE, König + Neurath présente du 14 au 18 janvier 2020, au stand G13 dans la halle 2.1, des univers stylistiques suggestifs et des idées pour le travail agile, tels que l'agencement pour réunions LIFE.S Interaction + Stool, qui vient de recevoir la mention « Best of Best » aux ICONIC Awards, et le concept d'ameublement multifonctionnel NET.WORK.PLACE Organic destiné à l'aménagement de zones de communication. On pourra également y voir des solutions d'espace dans l'espace telles que la cabine téléphonique QUIET.BOX et l'espace de réunion pour deux personnes QUIET.BOX Duo, qui offrent des lieux de repli pour les conversations ou les réunions confidentielles. K+N STANDBY.OFFICE 2.0 est un poste de travail à la fois mobile et autonome qui offre un maximum de mobilité et de flexibilité et qui s'adapte facilement aux exigences inhérentes aux différents modes de travail.

Le concept du stand intègre le design d'éclairage visionnaire d'Artemide. Le fabricant de luminaires italien présente sa ligne de produits « THE ACOUSTIC LIGHT » qui allie design, lumière parfaite et efficacité énergétique à une acoustique optimale – pour améliorer efficacement la qualité de vie et de travail dans les locaux ouverts modernes.

Télécharger le communiqué de presse et les photos de presse