Let's be smart.

König + Neurath au Salon imm cologne

Karben, janvier 2018 - Le salon imm cologne du 15 au 21 janvier 2018 est la première manifestation à laquelle le leader international du mobilier de bureau et des solutions d'agencement de l'espace participera en cette année qui culminera par le salon Orgatec. König + Neurath est partenaire de l'exposition spéciale "Let's be smart", hall 4.2, stand D10. L'organisateur du salon, la société Koelnmesse, y présente une maison intelligente qui permet de découvrir en live des produits et des solutions techniques de dernière génération.

K+N SMART.OFFICE vernetzt Raum, Arbeitsplatz und Mensch

L'ère du numérique modifie notre société et donc aussi le monde du travail. Elle permet de travailler en s'affranchissant des contraintes spatiales – au bureau, à la maison ou en déplacement. Des solutions intelligentes sont nécessaires pour pouvoir travailler efficacement dans ce contexte de flexibilité. Avec K+N SMART.OFFICE, König + Neurath propose une solution pour les entreprises en pleine mutation. Les visiteurs pourront découvrir K+N SMART.OFFICE dans le bureau d'architecture rattaché au Smart Home. Ce système facilite l'organisation et la gestion des déroulements au sein du bureau : la recherches rapide de collègues, de postes de travail et de salles de réunion libres ainsi que la réservation de ressources. K+N SMART.OFFICE permet d'analyser le comportement d'utilisation et fournit des bases pour des décisions rapides visant à améliorer en permanence les places disponibles, les déroulements du travail et l'utilisation des surfaces.

Par sa présence au salon, König + Neurath souligne son positionnement de fournisseur "One-Shop" de concepts évolutifs. "Avec K+N SMART.OFFICE, nous proposons à nos clients une solution qui répond de manière positive à l'évolution de la culture du travail. En tant que partenaire fiable, nous accompagnons ce processus. En liaison avec nos partenaires du commerce, nous concevons des solutions astucieuses d'agencement de l'espace au service de l'épanouissement des employés et du succès des entreprises" explique Dirk Offermanns, le Directeur des ventes.

Dirk Offermanns, le Directeur des ventes.